| Auteur |
|
| | | |
the wise
Invité(e)
Maroc
5 Réponses |
Sujet: nevralgie cervico brachial gauche c5
j'ecris ic et j'ai des doulerus qui ne finissent pas a me faire degouter, j'ai été diagnostiqué ncb gauche c5 mais je suis sous traitement.le probleme que ca se passe mieux mais donc le premier mouvement les douleurs apparaissent .meme si le fourmillement est toujours la et le cou ne bouge pas comme a la normale.j'espere que vous aller me donner des reponses. merci d'avance
Sujets similaires:
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2620 Réponses |
Bonjour M. The wise,- La névralgie cervico-brachiale est de quelle origine (ex. traumatique, dégénérative) ? - De quel type de traitement s’agit-il? - Pour vous répondre, une question serait appréciée… Au plaisir,

Sujets similaires:
|
| | | |
the wise
Invité(e)
Maroc
5 Réponses |
en faites monsieur le docteur mon traitement est basé sur antiinflammatoir genre piqure.des gelules pour les maux est un medicament qui decontracte les muscles.ce traitement ne m'a aidé guère.le neurologue que j'ai vu m'a dit que si ca n'a pas marché il te faudra faire un irm cervical.le probleme c'est que je connais pas la raison de cete nevralgie.ca commencer avec des maux dans la nuque est c'est repandu dans tout le cote gauche.tant que je suis gaucher la situation est vraiment difficile.je voudrais savoir qu'est ce que ca pourrait etre la raison selon vous.et merci infiniment
Sujets similaires:
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2620 Réponses |
Bonjour M. The wise,La cause la plus fréquente de la névralgie cervico-brachiale est une dysfonction vertébrale, c’est-à-dire une réaction de blocage articulaire en réponse à des dommages persistants. L’origine de ces dommages peut être dégénérative ou traumatique. Ce type de lésion peut évoluer de différentes façons et affecter différentes structures. Par exemple, le syndrome facettaire, la radiculopathie, la discarthrose ou l’hernie discale peuvent tous produire un déficit neurologique sensitif (ex. radiations douloureuses) ou moteur (ex. atrophie musculaire). Évidemment, la validité de ces hypothèses est dépendante de la confirmation à l’effet que vos symptômes seraient associés à l’atteinte d’une racine cervicale spécifique (ex. C5). Au plaisir,