| Auteur |
|
| | | |
chaoui
Invité(e)
France
4 Réponses |
Sujet: Hernie discale - Guérison assurée
aprés 2 infiltration sans amélioration notoire je vien de rendre visite ilya48h a un chyro qui après m'avoirs examinees ma assure de la guerisons (brulurefesse cuisse ecrasement de la cheville et du pieds)seulement après cet 1visite réccrudescence de la douleurs est ce c'est normal d'autre part je fait beaucoup de sport cyclisme,course a pied me serat il possible de poursuivre jai egalement envisager de faire de la natation mais ne sachant pas nagées l'on me déconseille quand pensez vous.merci
Sujets similaires:
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2620 Réponses |
Bonjour M. Chaoui,Aucun professionnel de la santé n’assurerait la guérison d’un patient. Ceci dit, les infiltrations ne guérissent pas les hernies discales. Celles-ci nécessitent un suivi en vue de favoriser la cicatrisation de la fissure et de rétablir et préserver la fonction discale. À ce sujet, voir : http://forum.votrechiro.com/vcforum/link.asp?TOPIC_ID=55 Tant qu’aux recommandations visant l’activité physique, il faut adresser la question à votre Dr. Au plaisir,

Sujets similaires:
|
| | | |
chaoui
Invité(e)
France
4 Réponses |
je vous remercie de votre reponse ;après lecture du forum je me pose enormément de ? quesque vous appelez chronique douleurs restante sans attenuation ou douleurs restante mais moins importante.d'autre part je mepose des ? PAR RAPPORT A Votre reponse et l'assurance dont a fait preuve le chyro qui ma assure de la guerison au bout de 4,5 seance le chyro en? a fait pression avec ces doigts sur des pois precis de mon physique (cou epaule cote fesse molet pieds puis ces servit d'un appareil mettallique en martellant a des endroits bien precit pieds collonne;puis a passer un appareil electrique derriere le mollet pouvez vous me dire si la methode vous parait bonne; d'autre part trouvez vous normal qu'il y est eu une reapparition assez forte de la douleur au pieds en vois de diminution merci