Sujet: Douleur dorsale au réveil
bonsoir, je me tourne vers vous car ces douleurs m'usent nerveusement et n'ont pas trouvé de cause aux yeux de mon médecin généraliste.a 19 ans je le suis réveillé un matin avec une douleur sourde au coté droit sans trop savoir si celle ci se situait sur les cotes flottante puisqu'elle irradiait sur le coté droit.cette douleur est revenue régulièrement au lever et aujourd'hui, elle est présente à chacun de mes réveil. il me suffit de me lever et de marcher un peu et une heure plus tard elle s'estompe, mais je ne peux rester allongé dans mon lit sinon elle va en s'empirant. j'ai beaucoup de mal a me lever pourtant je sais qu'il le faut pour que ça passe. en fin d'année derniere mon médecin m'a diagnostiqué un ulcere d'estomac dus aux anti inflammatoire que j'avais pris contre ces douleurs et qui d'ailleurs ne faisaient pas vraiment effet.je suis revenu a la charge avec mes douleurs sur le coté, j'ai fait des examens mais aucune explication.merci de me conseiller si vous le pouvez...
Si la douleur est palpable, c’est-à-dire localisable au toucher, il faut investiguer la biomécanique vertébrale et costo-vertébrale. L’immobilité ou les efforts sont parmi les facteurs aggravants de ce type de lésion alors que le mouvement est un facteur atténuant. Un examen auprès d’un Dr en chiropratique pourra confirmer ou infirmer une lésion vertébrale.