| Auteur |
|
| | | |
candi
Invité(e)
France
2 Réponses |
Sujet: Hernie discales cervicales
Bonsoir Dr Je me retrouve avec une hernie discale c4 c5,plus arthrose.J'ai mal depuis déja pas mal de temps suite a un accident en 1990, sur le sommet du crane(accident de voiture)avec renversements et chocs violents. Cela a t'il une cause a effet?Je fais régulièrement des séances de kiné pour déblocage du au stress et arthrose, depuis 2005, et cette année, je viens d'apprendre ces hernie, qui me paralysent les 3 derniers doigts des 2 mains.Pour le moment, je fais des séances de kiné, qui m'ont sensiblement débloqué le bras gauche et les doigts, mais pas toutes les douleurs dorsales et cervicales, ni l'auriculaire de la main gauche.Pourriez vous Dr me donner votre avis sur tout cela?Les carpiens sont ok.
Sujets similaires:
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2620 Réponses |
Sujet: Hernie discales cervicales
Bonjour Mme Candi,Si différentes techniques (ex. massage, acupressing, stretching) peuvent contribuer à détendre et soulager artificiellement les muscles, elles n’ont aucun effet significatif sur la dégénérescence. Les dysfonctions vertébrales sont responsables du développement, par exemple, de l’arthrose vertébrale ou de l’hernie discale. Le diagnostic et la correction des dysfonctions vertébrales relève de l’expertise du Dr en chiropratique. Les ostéopathes gradués d’institutions américaines ou britanniques agréées sont également qualifiés. Hernie : description et correction : http://forum.votrechiro.com/vcforum/link.asp?TOPIC_ID=55 Au plaisir,