Quantcast
  A 1 CHIROPRATIQUE QUÉBEC 03
Clinique chiropratique - ville de Québec
Chiropraticien - ville de Québec

Accueil Forum Inscription

FAQ Profil Favoris Contact

Nom de membre:Chiropraticien ville de Québec
Mot de passe oublié, appuyez ici. Mot de passe:

Accueil Votre Chiro Retour - Accueil
 Forum
 1.1 Forum ouvert
Sujet archivé Hernie Discale L5 S1 problèmes vessie

Posez une nouvelle question au Dr Morency. Posez votre question ♦  Sujet archivé: lecture seulement Sujet archivé   Imprimer ce sujet Imprimer
Partager Partager :
Auteur  

Rodrig
 Invité(e)

Canada
 2 Réponses
Sujet: Hernie Discale L5 S1 problèmes vessie

Bonjour, je voulais savoir après un diagnostique
effectué le 12 Février 2009,d'une Hernie discale L5/S1 si il y avait une possibilité pour l'opération ou pas. Depuis que j'ai l'âge de 12 ans que j'avais des problèmes d'entorses lombaires et l'an passé l' hernie s'est présenté. Le docteur m"a diagnostiqué une déviance en bas de la colonne vertébrale , 2 vertèbles usées et non "réparables" ansi que l'hernie L5/S1
Merci de votre attention Martin.
N.B. j'ai toujours de la douleur en bas du dos et parfois dans les épaules mais la douleur en bas du dos est toujours présente depuis l'an passé.
J'ai des problèmes de contrôle de l’intestin,et un peu de la vessie et érectile.Les 3 symptômes se sont produits depuis près d'un mois et demie.

Sujets similaires:
Hernie
Incontinence

DrMorency
 Modérateur

Canada
 2621 Réponses
Sujet: Hernie Discale L5 S1 problèmes vessie

Bonjour M, Rodrig,

Pour près de 95% des hernies discales, la chirurgie, vu le risque et les séquelles, n’est pas pratiquée. Il s’offre donc deux options :

1- Corriger la dysfonction vertébrale responsable de l’hernie afin de permettre la cicatrisation de la fissure herniaire et la récupération des fonctions discales. Cette option nécessite un suivi chiropratique.

2- Soulager la douleur des phases aigües tout en laissant la lésion dégénérer. Une multitude d’agents chimiques, naturel ou de synthèse, et une multitude de techniques de diversions (ex. massage, acuponcture, physiothérapie) sont disponibles.

Ceci dit, si par « problèmes de contrôle de l’intestin, et un peu de la vessie…» vous parlez d’incontinence (perte de contrôle des sphincters) alors il peut s’agir de symptômes médullaires et nécessitent une évaluation urgente.

Description et traitement de l’hernie discale :

http://forum.votrechiro.com/vcforum/link.asp?TOPIC_ID=55

Au plaisir,
Retour au haut de la page