| Auteur |
|
| | | |
sandra
Invité(e)
France
1 Réponses |
Sujet: Douleurs dos cervicales bras mains
Bonjour, Pourriez vous m'aider, car depuis quelques temps, j'ai toujours mal au cou et au bras, cela fait des années que je consulte, osteo, kiné pour tous ces maux ainsi que pour maux de têtes et étourdissements mais voila que j'en souffre tjrs. J'ai tous les jours l'impression d'avoir la tete dans un etau, et ca serre, ca serre. Puis depuis quelques semaines douleurs dans les avant bras et dans les mains ; mon doc me parle de névralgie cervico brachiale, et je fais bientot un electromyogramme du bras droit, car j'ai tjrs l'impression d'avoir des pressions et des tensions dans les bras, ça me gene enormement pour mon travail, et j'en deviens presque hypocondriaque ; mon doc me dit que je suis trop anxieuse, mais bon les symtomes sont bien là et j'aimerais tant m'en debarasser.... moi qui avant ne souffrais pas de stress et d'anxiété, me voila devenue tres anxieuse à cause de tout cela. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.
Sujets similaires:
Brachialgie
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2621 Réponses |
Sujet: Douleurs dos cervicales bras mains
Bonjour Mme Sandra, La névralgie est généralement une douleur résultant de l’irritation d’un nerf. La névralgie cervico-brachiale est le plus souvent causée par une dysfonction cervicale, c’est-à-dire une réaction de blocage en réponse à des dommages articulaires incorrigées. Le stress et l’anxiété sont principalement des facteurs aggravants. C’est pourquoi la détente peut réduire les symptômes sans toutefois corriger la cause.Il arrive que les intervenants d’allégeance médicale (ex. médecin ostéopathe, kinésithérapeute, physiothérapeute) canalisent leurs efforts à la lutte contre la douleur au lieu de se concentrer sur la correction de la cause. Ainsi, le suivi du patient devrait être géré en fonction de l’identification précise de la lésion et de l’évolution des gains objectifs (ex. une augmentation progressive de la mobilité des segments lésés.). Autrement, la dégénérescence poursuit son cours. Une consultation auprès d’un Dr en chiropratique d’expérience devrait vous procurer un diagnostique juste, des solutions et recommandations en réponses à vos besoins réels. Au plaisir,