| Auteur |
|
| | | |
sofie
Invité(e)
France
5 Réponses |
Sujet: Hernie discale L5-S1 - Protusions discale
Bonjour Dr je souffre dpuis 4.12.2009 hernie discale L5-S1 IRM récente révèle canal étroit, rétréci par lésions dégénératives,protusions disc.étagées L2-L3, L3-L4 et surtout L4-L5; dpuis 29.12.2009 prescription CORSET pdt 3 mois ainsi que LYRICA + 1tétrazépam 50mg soir)12 séances kiné depuis début janv.2010 pour massages, étirements, renforcement gainage lombo.abdominal n'ont pas été appliqués par les 2 kinés consultés (ont simplment appliqué appareil pulsions électriques s/nerf ou lampe sur lombaires! La douleur a mal été prises en charge dés le début (uniquement 10 j de NEXEN) elle a provoqué agression musculaire jambe drte (les douleurs provoquées par sciatique compressé irradiaient jusqu'à cheville) et un "oedeme" sous cuisse,+grosse boule sous fessier;à ce jourje peux marcher maispas rapidmt ne peux m'asseoir s/fesse,n'ai pa pus repdre travail(rédactios/ordinateur) .Kiné me dit "opération certainement" quel est v/avis merci par avance 2ème envoi ne peux visualiser réponse - merci
Sujets similaires:
|
| | | |
DrMorency
Modérateur
Canada
2621 Réponses |
Bonjour Mme Sofie,Tel que stipulé dans le formulaire d’inscription, en plus d’être irresponsable, il est illégal d’émettre une opinion clinique à moins de posséder le dossier patient complet. Je peux vous informer au sujet de la lésion discale et de son traitement : http://forum.votrechiro.com/vcforum/link.asp?TOPIC_ID=55 Je peux affirmer que vos choix de thérapie visent essentiellement à contrer la douleur tout en laissant cette condition dégénérer et que votre meilleure option pour la stopper ou la freiner de manière significative commence par une consultation auprès d’un Dr en chiropratique. Au plaisir,

Sujets similaires:
|
| | | |
sofie
Invité(e)
France
5 Réponses |
MERCI DOCTEUR pour votre rpse, et surtout pour m'avoir éclairée sur le fait que le traitement de la douleur actuel (et même le corset) ne rémédie pas l'état de mes vertèbres, d'autre part j'ai mal formulé ma première dde. simplement je sollicitai vos conseils. je suis arrêt maladie depuis début décembre 2009, j'aimerais rtrouver une vie active rapdt,je saisque je ne pourrai+ pratiquer le jogging Arrive-t-il qu'en réaction à l'inflammation du nerf les muscles de la jambe s'atrophient et produisent... de la graisse? une espèce d'amas (comme de la cellulite) s'est formé sous le fessier ! comment le faire résorber? Vos conseils donc pr les symptomes restant : douleurs sous cuisse et fessier m'empêchant de m'asseoir, contraction des muscles de la jambe droite et fessier, par moment "lancement" dans la cheville ou face externe du mollet ; Je ne veux absolument pas d'intervention chirurgicale cô me l'a dit le Kiné ! MERCI à vous de prendre attention à ma demande.