Quantcast
  A 1 CHIROPRATIQUE QUÉBEC 03
Clinique chiropratique - ville de Québec
Chiropraticien - ville de Québec

Accueil Forum Inscription

FAQ Profil Favoris Contact

Nom de membre:Chiropraticien ville de Québec
Mot de passe oublié, appuyez ici. Mot de passe:

Accueil Votre Chiro Retour - Accueil
 Forum
 1.1 Forum ouvert
Sujet archivé Hernie a l'estomac

Posez une nouvelle question au Dr Morency. Posez votre question ♦  Sujet archivé: lecture seulement Sujet archivé   Imprimer ce sujet Imprimer
Partager Partager :
Auteur  

alexia
 Invité(e)

France
 1 Réponses
Sujet: Hernie a l'estomac

bonjour !
j'ai 18ans et une hernie depuis 2ans et depuis j'ai tout le temps du mal a respirer au debut sa me bloquait tout le dos et le devant et je pouvais plus me mettre droite tellement que je souffrais mais avec les antibiotiques sa s'est passé pendant 1an et la sa a recommencer ya 1mois mais j'ai eu en plus , les mal de cotes et impossible de marcher sinon je respirais plus tellement que j'avais plus d'air , et sinon ya des odeurs que je peux pas respirer sinon sa me fait suffoquer ou bien sa siffle et sa me fait tousser aussi ,j'ai presque plus d'air a l'interieur c'est sérré du coup j'ai un peu de vertige parce-que je respire a peine sa peut me le faire une nuit ou une journée et un dernier truc parce-que je vais pas tout dire , je m'essoufle très vite comme quand je leve le bras pour prendre un truc a l'interieur j'entend meme mon coeur cogner dans les oreilles tellement que sa me serre de trop, mon medecin et ma gastreo ne savent pas quoi me dire
merci !

Sujets similaires:
Hiatale

DrMorency
 Modérateur

Canada
 2621 Réponses
Sujet: Hernie a l'estomac

Bonjour Mme Alexia,

L’article suivant décrit bien l’hernie hiatale, son association fréquente à des dysfonctions vertébrales (ex. dorsolombaire, cervicale).

http://chirocourrier.votrechiro.com/mag/page.asp?TitleI=47

Si certains de vos symptômes peuvent également suggérer une composante pulmonaire (ex. asthme) qui normalement aurait dû être confirmé ou infirmé par le médecin, une douleur ou une sensation pulsatile à proximité de l’oreille, malgré qu’elles ne soient pas documentées, accompagnent à l’occasion le syndrome de l’hernie hiatale. Une hypothèse possible serait une augmentation (direction céphalique) de la tension artérielle (ex. aorte thoracique/carotide) pouvant résulter d’une compression partielle de l’aorte par l’hernie.

Si votre Dr en chiropratique le confirme le diagnostic et détermine l’indication des soins, cette condition devrait très bien répondre.

Au plaisir,
Retour au haut de la page