Quantcast
  A 1 CHIROPRATIQUE QUÉBEC 03
Clinique chiropratique - ville de Québec
Chiropraticien - ville de Québec

Accueil Forum Inscription

FAQ Profil Favoris Contact

Nom de membre:Chiropraticien ville de Québec
Mot de passe oublié, appuyez ici. Mot de passe:

Accueil Votre Chiro Retour - Accueil
 Forum
 1.1 Forum ouvert
Sujet archivé Spondylolyse l5 - Antelisthesis grade 1

Posez une nouvelle question au Dr Morency. Posez votre question ♦  Sujet archivé: lecture seulement Sujet archivé   Imprimer ce sujet Imprimer
Partager Partager :
Auteur  

veronique
 Invité(e)

France
 1 Réponses
Sujet: Spondylolyse l5 - Antelisthesis grade 1

bonjour
j aimerais savoir que faire avec mon dos car j ai des douleurs vives a des moments inatendus
mon metier veut que je porte des poids assez lourd
j ai fais des sceances d osteopaphies et actuellement j ai sceances de kine
mon dos me fatigue
merci de me repondre

Sujets similaires:
Lyse
Spondylolisthesis

DrMorency
 Modérateur

Canada
 2620 Réponses
Sujet: Spondylolyse l5 - Antelisthesis grade 1

Bonjour Mme Veronique,

Tel que décrit dans le lien suivant, le spondylolisthésis est généralement asymptomatique. Par contre, il en résulte un risque accru de lésion dégénérative à l’endroit des articulations vertébrales (ex. spondyloarthropathies, discarthropathie).

http://forum.votrechiro.com/vcforum/link.asp?TOPIC_ID=74

Il importe donc de diagnostiquer la lésion responsable du syndrome douloureux afin de déterminer le type de soins approprié. À l’exception des ostéopathes gradués d’institutions américaines ou britanniques agréées, il est recommandé de consulter un Dr en chiropratique.

Au plaisir,
Retour au haut de la page